BATMODELISME.COM 137 avenue de Morangis 91200 Athis-Mons - Tel : 01 69 84 87 51 BATKIT
  Accueil » Catalogue » Tous Produits - Non Classés » 34 » 34-8 » HHSPMR9900
Catégories
|--> Drones
---> Radios
Fabricants
Actualités plus
F18 BLUE ANGELS V2PNP 64MM FAN
F18 BLUE ANGELS V2PNP 64MM FAN
Informations
BATKIT
Horaires
Conditions générales
Où sommes nous ?
RADIO DX9 EMETTEUR SEUL
[HHSPMR9900]
NC

 La DX9 Black Edition vous offre en plus des caractéristiques incroyables de la DX9 standard, une valise en aluminium Black Edition, une sangle de cou Black Edition et un récepteur AR9020.

Caractéristiques :    

La précision à maintenant une voix.
La plus grande innovation dont profite la DX9 est son incroyable système d’alerte vocale.
Possédant un lexique de plus de 300 mots, nombres et phrases, il s’agit probablement du système le plus évolué jamais vu (et entendu) dans un émetteur compact.
La DX9 est livrée d’origine avec l’alerte vocale anglaise installée, mais d’autres langues sont disponibles en téléchargement.  
250 Modèles mémorisables La DX9 possède une capacité de stockage incroyable, vous pourrez enregistrer jusqu’à 250 modèles et si ce n’est toujours pas suffisant pour vous, le lecteur de carte SD vous permettra un nombre de sauvegardes externes illimitées. Le nouveau menu de navigation est encore plus simple à utiliser, seuls les mémoires utilisées sont affichées.  
Ecolage sans fil Bien que la DX9 possède une prise de câble écolage, les instructeurs ont la possibilité de se connecter sans fil à un autre émetteur DSM2™/DSMX®. Une fois que la DX9 est appairée à un autre émetteur la technologie ModelMatch™ permet une reconnexion à la DX9 sans devoir refaire le processus d’appairage.   Logiciel préparé pour l’avenir Le logiciel AirWare™ est régulièrement mit à jour afin de suivre l’évolution des composants Spektrum. 

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mercredi 08 octobre 2014.
Recherche rapide
 
L'avis de BAT
Conseils
Bancs d'essais
Sourires
Information fabricant
Spektrum
Autres articles
La météo :
Vidéos